Wandering Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb A. Archer | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb D. Archer


Caleb D. Archer

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2012

Caleb A. Archer | UC Empty
MessageSujet: Caleb A. Archer | UC   Caleb A. Archer | UC I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:24

Caleb Damon Archer
« votre citation favorite »

Fiche de Présentation

Caleb A. Archer | UC 111215072044482072

feat. Darren Criss
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    • Âge / Date de naissance: 16 ans / 19 Juin 2005
    • Lieu de naissance: Une minuscule île au large des USA
    • Lieu de vie (jusqu'à aujourd'hui): Cette minuscule île puis un petit village en France
    • Orientation sexuelle: Bisexuel qui ne s’assume pas vraiment.
    • Groupe: cérèsiens
    • Classe: Junior

    Qui êtes vous?
    ________
    • Pseudo: Bob
    • Âge: 17 ans (18 ans fin Mai –‘)
    • Comment avez vous trouvé WS? Pub sur WHS
    • Comment le trouvez-vous? Il m’a l’air très sympa =)
    • Disponibilité? Tous les jours
    • Les codes please: Quelque chose vient de tomber et ça a fait du bruit
    • Un petit mot? Le contexte mériterait d’être plus clair concernant les dates de début et de fin de la guerre. (Au moins donner une idée car là, c’est le flou total). Je trouve que ce serais mieux si la taille réglementaire des avatars était « 200x320 », c’est plus facile d’en trouver de cette taille sur le net… =)


Description Physique


→ Je ne suis pas très grand : je fais quelque chose comme 1, 77m. Je suis mince même si ça ne se voit pas toujours. La pratique du sport et de la danse m’a rendu assez musclé. On m’a déjà qualifié de mignon ou de beau gosse mais je ne vois pas vraiment ce qu’on pouvait me trouver. J’adorais quand mon ex glissait ses doigts dans mes cheveux noirs bouclés. J’aimais beaucoup de chose venant de lui. Selon les gens que je côtoyais dans le village, j’avais un superbe sourire mais depuis que je suis à Paris, je n’ai plus le cœur à sourire. Je trouve que mes traits sont grossiers : mes sourcils sont épais, mon nez a été cassé suite à une petite bagarre avec un copain… Mes yeux sont marron foncé, je crois. Je ne suis pas vraiment sûr et de toute façon, on s’en fiche. Que dire de plus? Je suis de ces garçons qui se fichent pas mal des dictates de beauté comme l’épilation qui est, selon moi, un fléau. Je me fiche un peu de mon apparence, en fait ! Je n’aime vraiment cette habitude qu’on a de mettre des gens dans des catégories : gros, laids, beaux, maigres… Ca ne reflète pas la personne qu’on est. En temps normal, je porte des vêtements simples : jeans, t-shirt, sweat-shirt, basket, veste en cuir ; et je vais classer dans une catégorie mais si je m’habille plus classe ou que je porte carrément le smoking, on va me classer dans une catégorie différente et pourtant je serais toujours le même. Bref, vous avez compris à quoi je ressemble !


Description Mentale


→ 10 lignes minimum


Histoire


→ C’est en 2014 que ma famille s’est vue obligée de quitter son île. En fait, ce n’est pas tout à fait vrai. Seuls ma mère, ma petite soeur et moi avons été obligés de quitter notre île. Je crois que pour comprendre ma situation, il faut que je vous parle de cette fameuse île que peu de gens connaissent et dont personne ne se soucie. Cette île a gardé son régime monarchique et ma famille était la famille royale. J’étais donc le prince héritier puisque j’étais le seul fils de ma chère famille. J’ai toujours détesté mon statut de prince, je n’avais aucune envie de diriger, je voulais qu’on me laisse tranquille. J’avais horreur des cours de géopolitique que mon père me fit prendre dès mon plus jeune âge. En fait je détestais la diplomatie et tout ce qui pouvait se rapporter à la politique et je déteste toujours ça.

Mais commençons depuis le commencement. Je suis né le 19 Juin 2005 sur notre île. J’étais le troisième enfant d’une famille de quatre. J’étais le seul garçon. Mes deux sœurs aînées sont parties pour l’Europe avant la guerre, elles avaient bien plus l’âme de dirigeantes politiques que moi. Depuis gamin, j’étais plutôt du genre casse-cou, incapable de tenir en place, dissipé… Vous voyez le genre, je passais plus de temps dehors à regarder la mer ou à explorer la forêt qui occupait plus de la moitié de l’île. Mon statut de prince héritier était plutôt pas mal car, tout le monde me respectait, je pouvais faire ce que je voulais (ou presque). Quand j’eu 6 ans, je demandais à ma mère d’engager quelqu’un pour m’apprendre la danse. C’est fou mais j’aimais ça. Lorsque mon père apprit que j’avais demandé ça à ma mère, j’eu le droit à un beau sermon et une punition car la danse était un art de femme et que, en tant que garçon, je n’avais pas à apprendre à danser. Par contre j’eu le droit d’apprendre la musique… Non, je fus obligé d’apprendre la musique. C’est à cette période que je commençais à être en colère. En colère comme le monde, en colère contre mon père et bientôt en colère contre moi-même. J’étais un faible, je pleurais souvent et mon père ne cessait de me sermonner. Finalement, je ne trouvais la paix que dans la nature, là je pouvais faire ce que je voulais. Peu à peu, mon père faisait de moins en moins attention à moi et à mon éducation. L’année de mes 7 ans, mes deux sœurs aînées s’en allèrent travailler aux Etats-Unis. En 2014, l’année de mes 9 ans, mon père annonça à ma mère et moi que nous devions partir car une guerre éclatait et notre île risquait d’être effacée de la surface du monde ou, au moins, d’être ravagée.

Ma mère, ma petite sœur (âgée alors de 6 ans) et moi déménageâmes en France, dans un petit village perdu où personne ne pourrait soupçonner notre identité. Je n’avais plus le statut de prince mais je continuais à me comporter comme tel de temps à autre. La première année, je ne cessais d’être étonné que les gens puissent me manquer de respect. Je pus aussi prendre des cours de danse mais ça ne dura que deux ans, ensuite je m’entraînais en autodidacte. Je continuais aussi la musique. Ma mère disait que c’était bon mon éducation et que l’art était quelque chose de fondateur dans notre vie. Je tentais de vivre une vie normale. J’avais des amis de mon âge, je rigolais avec eux, je passais de bon moment. Mais les problèmes de la guerre s’immisçèrent avec plus de réalité dans nos vies. Malgré tout, en 2020, je vécu ma première histoire d’amour avec ma meilleure-amie. Malheureusement, elle fut obligée de partir suite à une décision de ses parents. Je pleurais comme je n’avais jamais pleuré. Je n’étais pas tout à fait amoureux, elle m’attirait, je l’adorais mais ce n’était pas l’amour de ma vie. Quelques mois plus tard, je n’étais toujours pas vraiment remis mais une chose vint totalement bouleverser ma vie : une autre idylle. Je me souviendrais toujours de cette journée. J’étais dans ma chambre, l’un de mes amis était venu chez moi. On traînait dans ma chambre, j’étais assis sur mon lit et il vint s’asseoir là, juste à côté de moi. Je ne sais pas vraiment qui a fait le premier pas, je ne sais pourquoi ça s’est passé mais ça s’est passé. Sa main était sur ma cuisse, j’avais entremêlés nos doigts et j’avais tourné mon regard vers lui. Ca nous arrivait un peu trop souvent de se regarder dans les yeux de cette façon ces derniers temps. Je n’aurais pas pu dire que ça ne me plaisais pas ou que ça me plaisais, c’était juste bizarre. Ensuite, la seule chose dont je me souviens c’est de nos lèvres se rencontrant. Je me souvenais du contact de ses mains contre ma peau. Mais ce dont je me rappellerais toute ma vie c’est ce qu’il m’a dit ce jour-là avant d’aller encore plus loin : « Vivons ce jour comme si c’était le dernier et faisons de même les autres jours… ». Depuis, c’est devenu ma philosophie. Même si la guerre et ses ravages étaient une réalité, je devais vivre intensément chaque jour pour ne rien regretter. Et puis, l’amour est la plus belle raison de vivre qu’il existe et aussi le plus beau combat à mener.

Un jour, ma mère m’annonça que je devais partir pour Paris, à la Revival School. Selon elle, ma place était là-bas pas dans ce petit village perdu. Je devais quitter ce village qui m’avait accueilli, je devais quitter ma mère, ma sœur, mon ami… Ou plutôt mon petit-ami (J’ai encore du mal avec ce mot, c’est fou, je n’arrive pas à assumer ma bisexualité…). Je ne voulais pas quitter cet endroit que j’aimais mais j’y étais contraint. Désormais ça fait près d’une année que je suis à la Revival School.


Dernière édition par Caleb D. Archer le Mer 9 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Sckinech


Adam J. Sckinech

Messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2012

Caleb A. Archer | UC Empty
MessageSujet: Re: Caleb A. Archer | UC   Caleb A. Archer | UC I_icon_minitimeMar 8 Mai - 23:32

Bienvenue !!
J'espère que tu te plairas sur le forum ! Pour ce qui est de ta remarque, l'année est précisé à plusieurs endroits : dans les annonces, sur la PA et aussi, au dessus de la photo dans le Contexte et également à la fin de celui-ci il me semble ^^'
Mais merci pour ton investissement et si tu as la moindre question, je suis là !

PS: Je sais qui tu es ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Archer


Caleb D. Archer

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2012

Caleb A. Archer | UC Empty
MessageSujet: Re: Caleb A. Archer | UC   Caleb A. Archer | UC I_icon_minitimeMer 9 Mai - 7:50

Je sais que dans le contexte on est 2022 mais ce que je trouvais flou c'est les dates de la guerre en elle-même. Elle a duré 6 ans certes mais quand s'est-elle fini? (C'était ça que je trouvais flou). D'ailleurs si la dates du forum était floue selon moi, je n'aurais jamais dit que mon p'tit Caleb était né en 2005...

C'est évident que tu sais qui je suis : à ce qu'il parraît mon style est très reconnaissable, j'adore le prénom "Caleb" (Je ne sais pas pourquoi), j'adore jouer des mecs qui sont complètement paumé sur le sexualité et.... En fait la dernière affirmation je vais pas la dire. (J'arrête de dire un flot de connerie, je crois que c'est mieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Sckinech


Adam J. Sckinech

Messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2012

Caleb A. Archer | UC Empty
MessageSujet: Re: Caleb A. Archer | UC   Caleb A. Archer | UC I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:29

Hahaha tu m'as bien faîte rire oui ♥️
Moi je suis contente que tu sois là Smile
Pour les dates, je vais tenter de faire une petite chronologie beaucoup plus ludique alors, merci pour tes commentaires en tout cas ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexie E. Ambrose


Alexie E. Ambrose

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2012

Caleb A. Archer | UC Empty
MessageSujet: Re: Caleb A. Archer | UC   Caleb A. Archer | UC I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:43

Bienvenue ! Darren Criss il est beau. bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb A. Archer | UC Empty
MessageSujet: Re: Caleb A. Archer | UC   Caleb A. Archer | UC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb A. Archer | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandering Star :: Welcome ! :: Présentations-