Wandering Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 And this fabulous day came. (Alex')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam J. Sckinech


Adam J. Sckinech

Messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2012

And this fabulous day came. (Alex') Empty
MessageSujet: And this fabulous day came. (Alex')   And this fabulous day came. (Alex') I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:51

And this fabulous day came. (Alex') Tumblr_m5kq7fMEzj1r5w3f4o1_500

C'est un nouveau jour aujourd'hui, celui d'une arrivée, celui d'une nouvelle ère. Celle de la paix. Beaucoup d'étudiants et de gens en général, ont pris cette école comme un repère de fortune pour sauvegarder la Paix et son esprit. Pour Adam, c'est une autre histoire, il n'a pas d'opinion en particulier, il n'est pas pour l'un et il n'est pas pour l'autre spécialement, mais il faut le dire, que ce contexte de paix est beaucoup plus favorable pour son développement humain. Il a donc fait le trajet en train, il est passé chercher son amie Alexie, avec qui il a continué son chemin, afin de pouvoir venir jusqu'à cette école. Revival School. La capitale française fait rêver beaucoup de monde et à présent, il va y vivre. Il a hâte de découvrir ce nouveau pays, cette nouvelle ville et puis bien évidemment, sa nouvelle vie ici bas. Les deux adolescents ont passé un long voyage et c'est vers 17 heures 30 qu'ils arrivèrent enfin à Paris. Beaucoup de grandes villes avaient été détruites durant la Guerre, mais Paris n'en faisait pas partie, non. Elle avait gardé sa splendeur, sa beauté, sa grandeur.
Les deux adolescents prirent un taxi pour les mener jusqu'aux grilles de l'école. Celle-ci s'avéra majestueuse et bien plus encore. Beaucoup d'étudiants étaient déjà là, c'était la sortie des classes en même temps... Ils traversèrent la cour, les jardins tout d'abord, puis arrivèrent à l'école à proprement parlé. Ils allèrent au secrétariat, afin de récupérer leurs chambres communes et puis aussi leurs emplois du temps pour la semaine prochaine. Il y avait beaucoup de monde, il fallait l'avouer. Adam ne s'attendait sûrement pas à autant d'élève, pour une toute nouvelle école. Comme quoi... Et puis, c'était assez amusant de voir qu'ils débarquaient de tous les pays, de toutes les civilisations. Il y avait vraiment de tout et c'était vraiment amusant à voir.

« On va être bien ici, cette ambiance pluriethnique me plaît beaucoup » Signala Adam à son amie.

Ils avancèrent alors vers les escaliers afin d'accéder à leurs chambres, pouvant ainsi poser leurs valises respectives. Adam et Alex' c'était une grande histoire, il s'était connu il y a longtemps, sur Internet. Ils avaient liés une amitié très proche et lorsqu'ils avaient appris pour cette école, Adam avait voulu plus particulièrement l'intégrer afin de commencer une nouvelle vie, loin de tout ce qu'il avait connu et puis aussi, avec son amie. Ensemble, à deux, ça serait beaucoup plus simple, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexie E. Ambrose


Alexie E. Ambrose

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2012

And this fabulous day came. (Alex') Empty
MessageSujet: Re: And this fabulous day came. (Alex')   And this fabulous day came. (Alex') I_icon_minitimeSam 16 Juin - 10:59

And this fabulous day came. (Alex') Tumblr_lgmyi8dZfO1qg67i3o1_500_large

Le début d’une nouvelle vie. Le passage dans une nouvelle aire. Je l’espère. Je veux que tout soit parfait. Qu’il n’y ait plus de violence. Plus de « fille de ». Plus de haine. Plus de larmes. Plus de morts. Je m’en veux d’avoir abandonné ma petite sœur. Mais elle n’était pas prête. Je ne sais pas si elle le sera un jour. J’ai pris un certain temps pour lui expliquer que je partais. Au fond c’est surtout pour mon bien. C’est égoïste. Mais j’ai besoin de vivre loin des vestiges de nos vies passées. Loin de tout le bordel. Il parait que Paris reste magnifique. Je me souviens, petite j’avais rêvé d’y aller. C’était la destination de ma lune de miel. J’avais à peu près tout préparé pour mon mariage à 8 ans. La couleur des fleurs, la robe de mariée, la chanson pour l’entrée dans la chapelle, les bougies, le type de menu… J’en étais presque à imaginer le marié. Qui à l’époque était un garçon de ma classe. Aujourd’hui, d’après les photos que m’ont offertes internet, il a bien changé ! Un petit ventre, un manque de sport évident, des cheveux trop longs et des tee-shirts qu’il doit garder de sa période ado-rebelle. Bref. Il ne vend pas du rêve.

Adam est venu me chercher. Je l’adore. Il est simplement adorable. On a fait le trajet ensemble. C’était plus agréable ainsi. Ne pas être seule c’est important. Revival School ne me fait pas peur en elle-même mais c’est toujours bien de commencer avec quelqu’un à ses côtés. Parce que je ne me voyais pas débarquer et chercher une âme aussi solitaire que moi pour débuter une conversation. Paris est telle que je l’ai imaginée. Grandiose. Il y a quelques petits bijoux d’architecture. La population est assez variée. Mais le pire reste à venir. Enfin non, le meilleur. L’école. Des personnes venant de n’importe quel pays. Tous les continents, toutes les cultures, ennemis et amis sont réunis. Nous somme l’espoir des générations à venir. Nous formerons un nouvel ordre. La paix. En nous mélangeant, nous oublierons les passés tumultueux de nos pays. Je l’espère. J’ai un peu peur, qu’une fois mon nom de famille prononcé, certains élèves me regardent de travers. Je ne suis pas comme mon père. J’ai beau le répété, il est difficile de l’accepter. Et je ne m’y ferais jamais. J’entame une petite danse de la joie une fois ma chambre attribuée. C’est le début. On ne peut plus faire demi-tour. Ça commence. Enfin ! On me regarde déjà de travers. Un groupe de filles qui vient de passer. Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Vous ne vous trémoussez pas comme ça quand vous êtes heureuses ? Complètement nulles… Espérons qu’elles ne seront pas dans ma classe. Elles diront à tout le monde que je suis une folle ! Oh, ça pourrait être drôle de jouer ce rôle. Enfin… Ne commençons pas déjà à divaguer. Je ne vais jamais me faire d’amis en agissant ainsi ! Je ne comprends toujours pas comme Adam peut rester à côté de moi ! Un grand fou lui aussi… C’est sûr !

« On va être bien ici, cette ambiance pluriethnique me plaît beaucoup »

« Complètement ! J’ai hâte d’en voir encore plus sur cette école…» dis-je alors que nous avancions déjà vers l’escalier. Nous déposons nos valises. La mienne est plutôt lourde. J’ai eu du mal à la fermer. Je me suis assise dessus. Ma petite sœur m’a aidé. Ça m’a fait sourire. C’était son signe pour montrer qu’elle approuvait. C’est même elle qui a jeté le premier vêtement dans le bagage qu’elle avait ouvert sur le lit. Un sourire vient effleurer mes lèvres à chaque fois que je pense à elle. Je lui ai parlé d’Adam. Un ami. Même peut-être plus. Un meilleur ami ? Je n’en ai pas beaucoup alors je ne sais pas faire la différence… Tout ce que je sais c’est que je ne peux pas me passer de lui. Que nous avons tous les deux sauté sur l’occasion pour intégrer l’école ensemble. On s’est connu sur internet mais notre futur sera bien réel. Ici. Dans l’école. Côte à côte.

« On va dans les jardins ? On traine dans les couloirs ? On mange un morceau ? Que veux-tu faire ? On est à la Revival School ! A Paris ! J’ai du mal à y croire… »

Je virevolte sur moi-même, je sautille et vient prendre Adam dans mes bras. Je lui colle un bisou sur la joue. Mon esprit passe d’une idée à une autre. Je suis définitivement surexcitée ! Je pense à pleins de choses. J’ai des tas de questions auxquelles je ne sais pas qui à les réponses. Je souris. J’ai envie de danser n’importe comment et de chanter. Mais je me retiens. J’en ai déjà fait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
 

And this fabulous day came. (Alex')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandering Star :: l'Extérieur :: La cour de l'école et ses Jardins-